La VDIdealist – ne sont pas toutes App est une application de VDI

Appelé l’effet de l’épingle à cheveux, ce type de communication implique les paquets commençant à un bout, le bureau hébergé, une boucle à la fin et puis revenir vers le bureau hébergé. Cet effet de l’épingle à cheveux mène à latence ou un retard dans le processus de communication de réseau. Temps de latence s’accompagne d’une expérience utilisateur médiocre causant Bill à vomir ses mains dans la frustration. Latence combien de temps est trop Long ? Selon la situation, latence acceptable retarde la gamme dans la gamme 100 350 millisecondes. Une fois que vous obtenez au-dessus de cette gamme et rencontrez latence de 800 millisecondes, ou plusieurs, vous pouvez avoir des gouttes notables dans les performances et la productivité.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://blog.ressoftware.com/index.php/2013/07/17/the-vdidealist-not-every-app-is-a-vdi-app/

Ce qui donnent sur les Solutions VDI dans un monde BYOD | Blog de Sub Zero

Vous êtes ici ce que VDI Solutions sont dominant dans un monde de BYOD soumis par Anders Lofgren le mer, 19/06/2013 – 11:47 Virtual desktop infrastructure (VDI) a été autour pendant des années, mais le coût élevé de déploiement et les questions d’échelle et de la performance ont traditionnellement gardé la plupart des entreprises petites et moyennes entreprises depuis l’adoption de la technologie. Mais, le récent boom dans la technologie mobile ainsi que des améliorations spectaculaires de VDI a un peu changé le paysage. Avec BYOD de plus en plus répandue, certains poussent VDI comme solution d’accéder à leur ordinateur de travail depuis n’importe quel dispositif et n’importe quel endroit. VDI est devenu une plate-forme populaire parmi il équipes essayant de mieux centraliser et gérer cette nouvelle diversité de dispositifs, mais seront employés vraiment l’utiliser ou seront ils sauter sur la prochaine grande chose dès qu’elle est disponible ? VDI technologie est-elle une solution finale ou juste un moyen à la fin pour les travailleurs désireux de réaliser une expérience plus transparente et plus productive ? Ce que les travailleurs veulent lorsque les employés sont en utilisant un nouvel appareil pour travailler, il doit être simple, efficace et efficiente. VDI a parcouru un long chemin en répondant à ces critères, mais, de nos jours, employés ne veulent pas une expérience de bureau sur leurs téléphones et tablettes, ils veulent une véritable expérience mobile qui leur permet d’accéder à leurs données et fichiers à travers toutes les plates-formes.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://subzeroblog.acronis.com/posts/55

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s