Ventes de logements neufs au plus haut niveau en 5 ans

Les ventes de logements neufs aux États-Unis sautent au plus haut niveau en 5 ans

Ainsi, augmentation du mois dernier pourrait refléter les efforts déployés par certains acheteurs à acheter des maisons avant la hausse de taux plus loin. « Le marché immobilier américain semble être haussant hors le saut récent taux hypothécaires, » dit Sal Guatieri, économiste à BMO Marchés des capitaux. Hausse de la demande et une offre serrée de maisons disponibles à la vente ont fait grimper les prix. Le prix médian d’une maison neuve en juin était de 249 700 $, 7,4 pour cent il ya un an. Le nombre de maisons neuves disponibles à la vente à la fin de juin était de 161 000. C’est seulement légèrement plus élevé que le niveau du mois de mai et de 11 p. 100 au-dessus des niveaux de l’exercice précédent. Au rythme de vente actuel, il faudrait seulement 3,9 mois d’épuiser l’offre de nouveaux logements sur le marché correspondant à une durée de neuf ans faible. Un approvisionnement de six mois est typique des marchés sains. Maisons limités sur le marché ont gardé des ventes d’augmentent encore plus vite.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://abcnews.go.com/Business/wireStory/us-home-sales-jump-highest-level-years-19758869

Taux a fait un bond après que président Ben Bernanke, a déclaré que la réserve fédérale pourrait ralentir son programme d’achat d’obligations plus tard cette année si l’économie continue de s’améliorer. Achats d’obligations de la Fed ont maintenu des taux d’intérêt à long terme bas, encourageant plus d’emprunt et de dépenses. Économistes a noté que les ventes de nouvelles maisons reflètent les signatures de contrat, plutôt que des achats dûment remplis et n’incluent pas nécessairement demandes d’hypothèque dûment rempli. Ainsi, augmentation du mois dernier pourrait refléter les efforts déployés par certains acheteurs à acheter des maisons avant la hausse de taux plus loin. « Le marché immobilier américain semble être haussant hors le saut récent taux hypothécaires, » dit Sal Guatieri, économiste à BMO Marchés des capitaux.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://bigstory.ap.org/article/us-new-home-sales-jump-highest-level-5-years

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s