Les médias sociaux ne parvient pas à stimuler les ventes pour les marques de mode

Maintenant ce qui?.

Vernis à ongles ventes ralentissent après des années de croissance | TIME.com

Suivez @TIMEStyle après avoir profité d’augmentation constante depuis deux ans, vernis à ongles sales commencent enfin à ralentir. En 2011, les ventes ont augmenté de 59 % par rapport à l’année précédente, et en 2012, les ventes ont augmenté encore 32 pour cent, atteignant un record de 768 millions $ aux États-Unis. Le taux commence enfin à ralentir, pointant à une croissance relativement lente de 19 pour cent cette année. Vente de vernis à ongles est parfois considérés comme un indicateur économique, à l’instar de l’alcool bon marché : lorsque l’économie est en difficulté, les gens recherchent des moyens bon marchés de stimuler leurs humeurs. Pour certains, cela signifie une bouteille de 6 $ de Barefoot. D’autres renoncent à la manucure d’expansion et de temps pour une bouteille de vernis à ongles. Et ces jours-ci, theres aucune pénurie de bouteilles à choisir, y compris les vernis magnétiques, gels de gomme laque et nail sticker art ne définit.Soif de vernis à ongles ventes ralentissent, les gens pourraient se sentir économiquement plus sûr. Le marché de vernis à ongles a également devenir saturé avec la concurrence, affirme Karen Grant, vice-président et analyste de l’industrie mondiale beauté au NPD. Son territoire vierge pas plus, dit-elle.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://style.time.com/2013/07/26/nail-polish-sales-slow-after-years-of-growth/

La Wii U vendu seulement 160 000 unités dans le monde entre début avril et fin juin, un nombre étonnamment faible. C’est moins de la moitié les 390 000 unités qu’elle a réussi à vendre dans les trois derniers mois de son dernier exercice financier. Logiciel chiffres n’étaient pas beaucoup mieux : 1,03 millions de total pour le trimestre. Total des ventes de Wii U s’élèvent maintenant à 3,61 millions. La Wii, vendue dans le même temps, 210 000 durant la même période, avec 3,67 millions de jeux vendus. Il a juste poussé les ventes plus de 100 millions de vie. La 3DS, avec 1,4 millions d’unités vendues et une impressionnante 11,4 millions de jeux vendus, a gardé Nintendo à flot ce trimestre. Un certain nombre de jeux 3DS était très réussi, marquage à la craie vers le haut des ventes énormes. Animal Crossing : Nouvelle feuille, après avoir déjà vendu plus de 3 millions d’unités au Japon, a vendu un autre 1,59 millions dans l’ouest jusqu’au 30 juin. Manoir de Luigi : Dark Moon vendu 1,43 millions dans le monde entier, et le rapport indique que Donkey Kong Country Returns 3D a été “bien accueillie”, bien qu’il ne donne pas les chiffres.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://www.ign.com/articles/2013/07/31/nintendo-financials-reveal-dire-wii-u-sales

Miki Berardelli, CMO de Tory Burch, fait écho à cette déclaration un mois plus tard: « Nous croyons que, social shopping, ou F-commerce comme tout le monde appelle désormais, est l’avenir du commerce électronique », dit-elle. Voir aussi : comment les médias sociaux sont effectuant par l’industrie de la mode malheureusement pour l’Oscar de la Renta et Tory Burch, ainsi que pour Gap, J.C. Penney, Nordstrom, GameStop et des dizaines d’autres marques et les détaillants qui ont mis en place des magasins de Facebook en 2011, cela n’a pas été le cas. De tous les détaillants, seulement Tory Burch a toujours un magasin de Facebook, qu’elle utilise pour offrir des réductions occasionnelles sur certains Articles de fans sur Facebook. Mais ce n’est pas justes des magasins de Facebook qui ne parviennent pas à stimuler les ventes. Réseaux de médias sociaux en général juste ne les plates-formes efficaces pour acquérir de nouveaux clients par rapport aux méthodes plus traditionnelles, comme la recherche et de la recherche, de marketing par courriel, conclut numérique consultance L2.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://mashable.com/2013/08/02/social-media-retailers/

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s